Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mage 70 spé Givre ] Zerpette

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerpett
Invité




[Mage 70 spé Givre ] Zerpette Empty
MessageSujet: [Mage 70 spé Givre ] Zerpette   [Mage 70 spé Givre ] Zerpette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

1) Présentation du perso :

- Linkez votre fiche perso de l'armurerie :
- Nom du perso : Zerpette
- Level : 70
- Classe : Mage
- Teamplate (expliciter le svp) : Mon template, j'ai mis des points en arcane pour controsort amélioré (très utile) et le reste en givre, c'est le meilleur pour arène.
- PV sans buff : 8k5

- Race : Gnome

- Les accès que vous avez : Karazan
- Les clefs que vous avez : Kara, Clé Ecarlate de l'Atelier, plein quoi

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré 1.9 : Hmm, aucun :S
- Vos côtes d'arènes : 1557 2x2 (je l'ais baisser pour tester un gars mais elle était à 1671) 1569 3c3 (jamais joué dedans) 1504 en 5c5 idem que 3c3
- Vos éxpériences en guilde PvP : Jadore le PVP, c'est simple ^^
- Vos éxpériences en guilde PvE : Un kara,
- Temps de jeu (/played) : 32 jours

3) Equipement:

- Décrivez votre équipement et comment vous le voyez par rapport à votre jeu et a votre stuff. He bien mon stuff est plutot correct, je l'ais bourré d'enchant, comme vitesse du sanglier sur botte, explosion si gants, 20 péné des sorts sur cape et j'compte mettre un ptit +15 rési sur torse et j'ai aussi +7 endu sur bracelet

- Set connetable : Epau.
- Set Gladiateur : Gant + Jambière Gladiateur normal Torse Gladiateur Impitoyable
- Set T4 : Rien
- Hors set pvp : J'ai : Botte, ceinture, Cape, Collier et je farm pour Bracelet (même si j'ai un peu stopé en ce moment.

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro ? Oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? Non
- Arena Master : Oui

5) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos. : J'ai Mercredi toute la journée, Samedi et Dimanche idem, je pourrais joué un peu la semaine quand je n'aurais pas de devoir
- Debut de présence. Du matin au soir Mercredi, Samedi et Dimanche et vers 18h30 (le 18h30 c'est si je travail bien Very Happy)

6) présentation du joueur IRL

- Votre âge
- Votre pc
- Connexion internet (débit)


7) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Car elle fait du PVP
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Après 3-4 postulation pour KnoCkouT j'ai abandonner, j'ai appri qu'elle était morte, Phénix, ex-KnoCkouT. Et d'autres guildes . . .
- Pourquoi en être parti ? Les "autres-Guildes" faisais du PVE
- Avez-vous des rerolls ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zerpett
Invité




[Mage 70 spé Givre ] Zerpette Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70 spé Givre ] Zerpette   [Mage 70 spé Givre ] Zerpette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

Vala le lien xD :

http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zerpette
Revenir en haut Aller en bas
Zerpett
Invité




[Mage 70 spé Givre ] Zerpette Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70 spé Givre ] Zerpette   [Mage 70 spé Givre ] Zerpette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

Pour la couleur c'était pas prévu que sa fasse ça, si vous arriver pas à lire, je refais une demende : ] Y'as pas de souci : ]
Revenir en haut Aller en bas
Zerpett
Invité




[Mage 70 spé Givre ] Zerpette Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70 spé Givre ] Zerpette   [Mage 70 spé Givre ] Zerpette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

Ha et aussi pour le lien j'ai mis un espace, j'fais pas comment on fait pour qu'il faut juste cliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 70 spé Givre ] Zerpette Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70 spé Givre ] Zerpette   [Mage 70 spé Givre ] Zerpette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 70 spé Givre ] Zerpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage 70 Givre] Zerpette
» [Mage 70 spé Givre ]
» Rodelanuit mage spé givre
» [Mage - 70] Ziir
» New stuff mage S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusés-
Sauter vers: