Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mage - 70] Ziir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziir xD
Invité




[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:42

Saalut les gens Razz
Bon allez jme lance :

1) Présentation du perso :

-

- Ziir
- 70
- Mage
- Je suis actuellement spé 0 / 17 / 44 qui est une spé orientée 2v2 ( mage / rogue ) et basée sur burst nova / javelot ( + pet ), la survie de la spé givre et le contrôle de l'ennemi grâce au procs impact ( trait de feu / brûlure / armure de la fournaise ).
Cette spé est très agréable à jouer et me satisifait pleinement contre toutes les classes sauf mage spé 17+/xx/xx à cause du nova / silence / frostbolt + javelot -> 4000 mini si IB ou insigne pas up -_-'
- ~9500 - 9600
- Humain moustachu

- kharazan
- Tous les accès héroîques

2) Expérience

- Sergent-major
- 2007 en 2v2 ; ~1950 en 3v3 ; ~2050 - 2100+ en 5v5
- Aucune, j'ai déja fait des teams pvp bg et events pvp mais c'était hors guilde
- Kharazan jusqu'au Prince Malchezar
- ~57 jours

3) Equipement:

- Je possède 2 pièces arène Saison 1 enchantées et serties, 2 pièces arène Saison 2 + hoff hand saison 2, le casque ingénieur épique 350 sertis et enchanté, du hors set pvp enchanté ( 1 seule pièce vétéran ).
Je convoite le médaillon de l'alliance et la bague de domination vétéran, ce qui me permetrais d'atteindre ~400 résilience ( 320 actuellement mais gemme +10 rési inc, +8 rési inc aussi ) ainsi qu'une arme 1M ( obtenue en PVE ou bien la dague arène saison 2 je ne suis pas encore décidé ) afin d"arriver a 800+ spelldamage.

- 2 pièces du set level 70 ( torse + épaules serties et enchantées en banque )
- 4 pièces en tout serties et enchantées
- gants ninja 3 fois lors de mes 3 derniers Curator -_-
- quelques hors set dont 1 veteran ( bague domination inc ) enchantés

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak mais pas de micro pour le moment
- Un raccourci sur décurse malediction me suffit
- A tester

5) Disponibilités :

- Au moins 3 soirs / semaines, voir 4, 5 ou 6 de temps en temps
- Dans l'après midi

6) présentation du joueur IRL

- 16 ans
- Intel Core Duo 1.86&1.84 GHz, 2 Go de RAM ( j'ai oublié les références de la carte graphique )
- ADSL 512k ( oui je sais c'est mal )


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Need faire du pvp avec une bonne ambiance et pouvoir demander / donner des conseils a des gens qui aiment pvp.
- Aucune j'ai migré sur Arak il y a environ 3 semaines.
- ( Je transforme la question en : Pourquoi avoir migré ? ) --> Les Cho'galiens m'ont beaucoup déçus, je me suis fait virer de 2 teams 5v5 ' HL ' sans même avoir pu faire une arène, volonté de rencontrer des " brutes " comme Carn et désir de jouer avec un ami irl en 2v2 ( Akmode )
- Nan

Merci d'avance aux réponses positives ( ou pas ... ) que je vais recevoir, et sur ce je déco,jlirais les réponses demain.

Bonne nuit. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ziir xD
Invité




[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

Edit : il y a de cela 10 jours j'avais 2132 en 2v2 et on était premier de Nemesis mais mon équipier trouvé quelqu'un pour me remplacer pendant que j'étais en vacances ( need des points :s ) et du coup la côte a perdu 200 places dans le classement mais on est en train de rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ziir xD
Invité




[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:48

Edit 2 : Le lien de l'armurerie est pas passé alors je le remet
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:08

Je dirais +1, mais tu peux jouer que l apres-midi ?
Si c'est ca, c'est pas super pcq joue les soirs surtout, sauf en ce moment vu que c'est le vacances. Et avec des cote comme les tiennes pourquoi tu as si peu de pieces arenes Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Kv




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:21

Salut Ziir bin gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:01

Salut !

Candidature intérressante !

Je doit t'avouer que la classe mage est sur-représenté chez Meurtris ^^
Il te suffit de tirer ton épingle du jeu lors des ptits test Smile

Contacte moi Ylicya IG pour faire quelques dudu/arênes/bg Smile

Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:48

Coucou ! Gratz pour ta 2c2 ! Heu Akmode gère bien, tu devrais remonter un peu ta côte Wink

On va faire quelques test, vivement qu'on tombe contre la team de Carn avec une LU correcte, je veux lui arracher une côte de boeuf et la faire griller au barbec' Wink

Yli.
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:39

Mais peux tu repondre a ma question, t es dispo l apres-midi, mais jusqu'a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Ziir xD
Invité




[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21

Merci de vos réponses Smile
Sinon, je m'excuse de mal m'être fait comprendre, je commence à jouer en après midi mais je suis dispo le soir.

Sinon pour la 2v2, je ne peut pas remonter la cote avec Elkehor ( druide heal ), a 2000+ c'est vraiment trop dur, j'attend que Akmode revienne de vacances.



Sur cho'gall je ne fesait que du 2v2 à la base, pour m'amuser et mon coéquipier était un ami irl mais n'était pas un très bon joueur, donc on stagnait a 1850 de cote avant la saison 2 ( + multiples semaines ou on arènais pas etc ), je suis ensuite rentré dans 2 5v5 2000+ mais je me suis fait viré parceque ils voulaient inviter des potes irl dans la team -_-.

Ensuite j'ai migré sur arak et repris la côte 2v2 de Akmode a 1700, on est remonté a 2132, mais akmode a redescendu la cote a 1850, et enfin je n'est pas pu faire les 30% de ma 5v5 hier ( 29% -_-' ) ni de ma 3v3 ( 10% )

Voila pourquoi je n'est que 4 pièces arène + off hand.
Bizzarement le lien armurerie ne veut pas passer -_-
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:36

Bon ba +1 pour moi apres 2 duels. Bon d'accord c'etait contre moi les duel donc forcement ><.
Pas vraiment eux l temps de bien regarder en bg, mais ca allait, j'ai pas vu de debordement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Contenu sponsorisé





[Mage - 70] Ziir Empty
MessageSujet: Re: [Mage - 70] Ziir   [Mage - 70] Ziir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage - 70] Ziir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: