Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier-70] Nogal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zertex
Invité




[Guerrier-70] Nogal Empty
MessageSujet: [Guerrier-70] Nogal   [Guerrier-70] Nogal Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

1) Présentation du perso :

-

- Nogal
- 70
- Guerrier
- Arme 33/28
- Humain

- Accés Tous
- Clefs Toutes

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré 1.9 : L'ancien detenteur de se personnage ne faisait pas enormement de pvp Nogal est donc Sergent Chef, sur mon Voleur au niveau 60 j'étais Chevalier-Lieutenant

- Vos côtes d'arènes : j'ai repris se personnage il y a un mois mes cote sont toutes au alentour de 1500 je fait mon maximum pour stuffer Nogal en Bg et je fait quelques arenes histoire de gagner quelque point mais je cherche surtout a stabiliser les cotes pour le moment

- Vos éxpériences en guilde PvP : Aucune hormi quelques journée avec A Sang pour Sang en "pick up" avec mon voleur ainsi qu'avec d'autre petite team comme cela et plus recement quelque journée avec des teams pvp formée par Bubux cette fois avec Nogal.

- Vos éxpériences en guilde PvE : Mc clear, Bwl clear, Aq clear jusqu'aux Twins inclus try Ouro et C'thun, Naxx Abo et Spider wings clear Razuvious down et le Porte peste ainsi que Heigan; Kharazan Seafighter a clear l'instance quant a moi je suis arivé sur la fin de la guilde, j'ai tout de meme tanker tout les boss jusqu'au Prince Malcheezar

- Temps de jeu (/played) : 63jours dont 19 au niveau 70 sur Nogal, sur mon Voleur j'etait aproximativement a 200 jour de played et 70 au niveau 60

3) Equipement:

- Décrivez votre équipement et comment vous le voyez par rapport à votre jeu et a votre stuff.

Le personnage dont je dispose actuellement avait beaucoup de retard de stuff etant donné que l'ancien propriétaire avait areté le jeu il y a environ 3 mois je farm donc les bg et la forge pour me mettre a niveau et je pense evoluer assez vite.

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro ? Oui
- Arena Master Oui

5) Disponibilités :

- Hmm tres souvent je dirai 6 soir sur 7
- Debut de présence dès mon recrutement :)

6) présentation du joueur IRL

- 20ans
- Amd 3400+ 64bit, 768ddr, Ati 9600XT
- 1024kbps


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire parti de notre Guilde ?
Je souhaite faire parti de Meurtris pour evidemment faire du pvp Bg et Arene et faire evoluer mon stuff et me classer dans les meilleurs Guerrier et Team de Némésis egalement pour rejoindre mon ex guild mate Crown Roswell (Zourson)
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Absolute, Crown, Resurrection, Unknown
- Pourquoi en être parti ?
Je les ai toute quitté au moment du disband de celles-ci et j'avais areté WoW a la suite du disband de Unknown vers Septembre 2006
- Avez-vous des rerolls ?
Je joue actuellement sur un compte comportent 3 personnage Nogal War lv70, Anjelus pretre lv60, Sakhura druide lv 62 mais je ne les joue pas ormis bien sur Nogal.
Revenir en haut Aller en bas
zourson




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Guerrier-70] Nogal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-70] Nogal   [Guerrier-70] Nogal Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:29

han need nogal ( meme si ce pas un gnome ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Guerrier-70] Nogal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-70] Nogal   [Guerrier-70] Nogal Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

Candidature très interessante !

Contactes moi ou Roséa IG pour faire quelques tests, enfin la routine quoi ;-)

Amiclament,

Ylicya.
Revenir en haut Aller en bas
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Guerrier-70] Nogal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-70] Nogal   [Guerrier-70] Nogal Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous !

Amicalement,

Ylicya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier-70] Nogal Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-70] Nogal   [Guerrier-70] Nogal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier-70] Nogal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: