Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou les amis du pvp !

Aller en bas 
+2
Roséa
ezeckiel
6 participants
AuteurMessage
Holly
Invité




Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23

Salut à tous Exclamation

Voila j'ai vu votre post de recrutement sur le fofo, je suis moi meme co-gm d'une guilde pvp hordeuse (légion) récemment créée. Je lutte sur ce serv pour trouver un peu de pvp sauvage et je trouverai ca super si un de ses 4 on pouvait se donner rendez vous pour se taper sur la gueule, se faire un petit event dans l'amusement evidemment et dans le respect de vos morts Twisted Evil

Vous etes la seul guilde pvp ally que je connaisse et peut etre serait il judicieux de redonner ses lettres de noblesse a notre cher pvp sauvage qui tombe en ruine Sad

Sur ce je vous laisse j'espere que mon message ne tombera pas dans l'oubli, j'ai parcouru votre forum vous avez l'air trés sympa flower meme si je vous rousterai bien lol!

++ IG

PS : y aurait il moyen d'activer mon compte svp ca fait déja quelques temps que je l'ai créé, c'est pour cela que je poste en "invité"

PS² : Roséa je t'admire, jouer une naine, il faut assumer quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
ezeckiel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

salut,

pas de probleme pour te rendre ce service, si je te croise je t'explose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

Salutation !

Ce serai avec plaisir Smile Donne nous une date on fera tout pour que le mximum de monde soit la Smile

Donne nous une date et un endroit Smile

Pour le compte, normalement c'est uniquement les gens de la guilde car il donnent accès a la partie membres, mais je ferai p-e une faveur pour un diplomate Elfe de sang ^^

Merci pour ton admiration, même si je suis réputé pour être asser stylée :<>

Amicalement, ta vh, Roséa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Holly
Invité




Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

@ezeckiel : C'est beau les reves Smile)

@roséa : j'en parle a mes guildeux et on se met ca sur pied, un halaa ca vous dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

oulala on peut aller casser la gueule a des hordeux en dehors d'un bg/arenes sans se faire insulter !!!
OUlalalalala ca roxx ffs !




aaaaaaaaaaaaah c est quand !!!!!!!!!
Dsl je me suis un peu emporté Smile

Je pense ca serai cool d aller a strangleronc; comme a la bonne vieille epoque Razz (je rigole, j ai pas envi qu'un lvl 2 me tue ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

Halaa me parait une très bonne idée en plus de frag on aura des marques pour la gemme +10 rési Smile

A la prochaine !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
ezeckiel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:44

Ah bah moi je propose le moulin comme au bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kv




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:10

Sa rox up pour fracasse du h2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

O pinese needeuuuuuuuu

ramene tes paladin que je le monter ce que c'est.....

Dritz
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02

j'avoue que moulin de tarren vs southsore ca me manque graveuh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amis du pvp ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du pvp !   Coucou les amis du pvp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis du pvp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: