Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Guerrier - 70] Carnascier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carna
Invité




[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:38

Salut Smile.

1) Présentation du perso :

- Nom du perso : Carnascier
- Level : 70
- Classe : guerrier
- Teamplate armes33 ( second souffle ) , fury 27 ( 2 pts rafales ) , def 1.
- PV sans buff 11500
- Race : humain

- Les accès que vous avez : all xD
- Les clefs que vous avez : Pour instance héroique ?! tous sauf gdt xD

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré : Sur ce perso aucun grade mais ancien war rank 11
- Vos côtes d'arènes : actuellement j'ai pas de 2c2 et donc up , sinon 3c3 je fu dans une team à peu prêt vers les 2000 de côte mais j'ai leave pour rejoindre minimatie et aethyc qui forme une nouvelle , SInon je gagne principallement mes points de ma 5c5 -> souvent entre 2080 et 2160 points pour le moments , souvent à la troisieme place. cette semaien 6 ieme place car j'ai pas jouer a cause d'un soucie PC avec 2090 de côte.
- Vos éxpériences en guilde PvP : Les amis de la bouteille, et L'ancien Gopexskill.
- Vos éxpériences en guilde PvE : Serenity , Yeyo.
- Temps de jeu (/played) : Sur la classe warrior + de 250.

3) Equipement:

- Set connetable 0/5
- Set Gladiateur 5/5 t4 gladi et 4/5 t5 gladi ( jeconomise pour hache t5 )
- Set T4 aucun t4 pve.
- Hors set pvp Toutes les pieces pvp t4 bg sauf anneaux , sinon bottes t5 pvp, et diverses pieces epiques axers war pvp looter a kharazan/grull.
Mon arme 2M est la hache hurlesang du Prince.

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro ? : oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? : Je décurse les vie :p
- Arena Master : non mais si on veu , les add ons ca pese pas lourd :p

5) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos : je peu etre dispo environ 4-5 soirs par semaine pour le minimum , mais ce serai bien qu'on me signalle desfois les soirs ou on veu que je me connecte car je n'aime pas trainer a if sans rien faire Razz. ( comme bcp de pvp player je supose ).
- Debut de présence : Euuh , j'ai pas compris la question Razz , présent des maintenant ... .

6) présentation du joueur IRL

- Votre âge : 17 ans.
- Votre pc : P4 3 ghz , Carte graphique ATI 128 MO , 1 GO de ram.
( en ce moment j'ai quelques soucie avec ma carte sons qui engendre quelques lags mais je peu tout de même jouer assez corectement ).
- Connexion internet (débit) 512 k.


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?

Car j'aime le pvp xD

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?:

Carnage ,Serenity, les amis de la bouteille , Yeyo , et la je traine dans la guilde "Le sombre chevalier" avec 2 pot xD ( oui on est 3 ) ou je glandai en attendan de voir si quelque chose m'interesserai Very Happy.
- Pourquoi en être parti ? : J'ai leave serenity pour aller yeyo car j'avai des pots irl dedans. ( elfes , yuscor ...) Mais ca ne ma pas plus car on ne faisai que du pve comme des gros Chinois , pour une progression que je trouve tres moyenne vue le temp qu'on passai, bref je ne supporte pas le pve HL statique xD... pour carnage : premiere guidel quand je sui arriver sur arak'ahram sans plus , qui avai disband pour s'allier a yeyo ... .
pour les amis de la bouteille cétai quand j'ai leave serenity , cétai uen guilde pvp ou jétai de passage pour mamuser en attendant Razz. non faisai surtout des bg Very Happy.

- Avez-vous des rerolls ?
De niveau 60+ non ... , masi j'ai jouer toutes les classes et je connai à peu prêt tout l'éventaille des techniques de sort défense/attaque des classes , ainsi que avantages/inconvénients xD. Sije doit faire un reroll se sera soit hunt , soit voleur ^^. ( j'ai un hunt 22 et un rogue 33 mais h2 .. )
Sinon j'ai un pretre lvl 42 sur arathi ally ... .

Si vous avez des questions hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:26

Uhm carnascier ca fesait longtemps Smile
Ba ecoute +1 ^^ t as interet a roxxer !

Et tu peux ramener Elfes avec toi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

Salut a toi !
Belle candidature Smile

Contacte moi ou Yli pour faire qqs dudu/bg Smile

Je te préviens que les team 5c5 nous les faisons en guilde (tu n'est pas obligé de quitter la tienne vu ta cote) cela implique qu'environ 2 soirs / semaine la guilde fait des arênes, tu devrat donc faire autre chose Smile

Amicalement, Rose !

Ps : J'ai la hache t2 c'est une belle tuerie, tu a raison d'économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

Roséa a écrit:

Contacte moi ou Yli pour faire qqs dudu/bg Smile

C'est fait Wink
Full CDs je dirais 1/2 win, ce qui est plutôt pas mal ! Je venais de respé 17/0/44 aussi :p

Un gros +1, on fera un test de principe d'ici peu, mais c'est cool ! Smile
Sinon Arena Master c'est vraiment sympa, et wala !

Yli.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

Tu sais pas post Yli ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Carna
Invité




[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

Je veu bien apporter elfes mais je sai pas ce qu'il fou l'annimal Razz.
En effet Yli :p Les mages froid sont mon gros points faible car je n'ai qu'un seul point en maitrise tactique et donc je ne peu assurer qu'un seule renvoie de sort avec anticipation la minute ( rage sanguinaire a l'appui :p ). Mais sinon il y a des avantages ailleurs pour des inconvénients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xorioz




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54

Ya-Ha +1 !
C'est une sale bete !

P.s: Je fais pas de dudu pour le testé.. la derniere fois je crois que ca lui a couter trop cher xD

Ya-Ha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CARNA
Invité




[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:50

Enculer de démo utilisateur de ceinture de kasi invincibilité + double boubou pet bleu spé duel olololol xD , je te tapperai qu'en arene si je te croise de toute amneire car avec ta combos cheater je peu aps win de duel ololol xD
Revenir en haut Aller en bas
Xorioz




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Ya-Ha ! J'ai respec ><
Revenir en haut Aller en bas
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:45

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier - 70] Carnascier Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 70] Carnascier   [Guerrier - 70] Carnascier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier - 70] Carnascier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: