Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage-70] Dwarfu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwarfou
Invité




[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

YOp tout le monde voici ma candidature

1) Présentation du perso :

- Linkez votre fiche perso de l'armurerie:

- Nom du perso: Dwarfu
- Level: 70
- Classe: Mage
- Spé: Elem 0-30-31 Bonne survie et il est facile de se soloter 2 personnes en même temps.
- Race: Gnome

- Les accès que vous avez: Kara, Sanctuaire du serpent
- Les clefs que vous avez: All Instances héroiques

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré 1.9:Chevalier-lieutenant c'est peu mais j'étais axé PVe Smile
- Vos côtes d'arènes: Je n'ai pas de team.
- Vos éxpériences en guilde PvP: aucunes
- Vos éxpériences en guilde PvE: Nef-twins avec Ody et jusqu'a Magthé avec Shinsen
- Temps de jeu (/played): 80 jours

3) Equipement:

Full feu-sorcier et autres piéces de Kara/Gruul, au total 922 spell dam en feu ( je joue en brulure ) Quasi 7k hp ( >< ) 10k Mana

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro ? oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? oui
- Arena Master: Mangeable ?

5) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos. 5-6
- Debut de présence. 20h - minuit en périodes scolaire
- Autre infos : je veux rejoindre une guilde pvp pour pouvoir me log et jouer quand j'ai envie et ne pas etre obligé de farm des consos ou etre présent chaques jours de la semaine. Le pve m'a traumatisey Mad

6) présentation du joueur IRL

- Votre âge: quasi 17 ans
- Votre pc: jsuis pas un grand génie de l'informatique.
- Connexion internet (débit): 8mégas


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Pour BG dans la bonne humeure, mettre la misère au team hordeuses de plus j'apprécis plusieurs de vos membres.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Shinsengumi
- Pourquoi en être parti ? Marre du pve hl
- Avez-vous des rerolls ? Non

Voila Voila et sinon Rose si je te fais des bisoo IG sa up mes chances d'etre pris ? :O
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 25/05/2007

[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

Candidature interessante Smile
A vor en test Smile

Ps : tes hp sont limites, je te conseil de upper ca en prio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
dwarfou
Invité




[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

Ouais niveau HP c'est pas super mais si j'up l'endu je perd du dps et du crit, je me débrouille tout de même pas trop mal avec 7k hp :>
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:43

Points fort et faible de ta spé ? /D

/w moi ou Yli ou Emilie pour un ptit test !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
dwarfou
Invité




[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:27

pas de points faible je la gére tel un pgm :> et sinon sans blague foireuse, en point fort je dirai la bonne survie, un dps en feu tout a fait raisonnable je fais pas mal chier les cac avec les double nova, beaucoup de crit toussa toussa, en point faible hum p-e la mana et manque un peu de burst comparé a une spé arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:12

On va voir ca Smile /w moi, Rose, Emi pour quelques test ;-)

Sinon même si tu te débrouilles bien comme ca, les HP sont indispensables (Au moins 8k unbuff..), voit avec les gemmes et les enchant, tu ne devrais pas perdre grand chose !

(Pour info, je suis spé 0/0/61, 8k7 pv unbuff, 9k2 mana avec intel, 600 dmg, 20% critique.. 600 c'est peu, et 20% critique c'est trop en givre, mais c'est dur dur de changer de manière de jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dwarfou
Invité




[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

En fait j'ai un stuff endu mais j'ai joué avec les deux stuff que j'ai et quasi 8k HP ou 7k j'ai pas beaucoup vu la diff( Sauf quand Drïzzt m'arrive dessus :O), c'est sur je pourrai mettre des gemmes endu/spell dam car là mon stuff est full gemmes crit/spell dam mais d'un autre coté + de 34% crit sur brulure c'est dur dur de jouer sans quand on est habituer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylicya
Admin
Ylicya


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:19

J'avais pareil en spé feu, j'ai 20% normal la, +9% talents +4% brulure, ca fait 33 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dwarfou
Invité




[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:43

Je me retire dsl ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage-70] Dwarfu Empty
MessageSujet: Re: [Mage-70] Dwarfu   [Mage-70] Dwarfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage-70] Dwarfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusés-
Sauter vers: