Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naïlia, Démoniste 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïlia ~
Invité




Naïlia, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Naïlia, Démoniste 70   Naïlia, Démoniste 70 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

1) Présentation du perso :

- Linkez votre fiche perso de l'armurerie :
- Nom du perso : Naïlia
- Level : 60 ... 10 =>[]
- Classe : Démolol
- Teamplate (expliciter le svp) :

Je joue une spé Affli / SL. Une spé très banale chez le démoniste en arène.
Pour avoir testé la spé Affli 41 (qui est de loin ma préférée) ainsi que la Spé SL / Destru et la Affli / Destru, la plus efficace en arène reste l'affli / SL.
Bien qu'un skill monstrueux soit requis pour jouer cette spé ... Les 20% de dégats transférés sur le pet ainsi que les -3% de critique reçu sont énorme, du moins dans une optique PvP.
La spé Sl du moins de mon point de vue, me permet d'etre plus résistant qu'un démo 41.
Personnellement je compense le manque de dps de la spé SL en comparaison de la 41 par le drain de mana.

Dans une team en 2c2 et 3c3 une fois le healer et les dps Oom (Mage Twisted Evil ) vous pouvez les finir à l'épée.

Du moins c'est mon point de vue de la SL en arene, car à défaut d'avoir un Dps conséquent autant faire jouer la Durée en notre faveur.

Bien sur au niveau de ma spé, j'apprécie beaucoup les aigris ou les autres démo qui la critique, cela permet de toujours la remettre en question en quete de la "perfection".

- PV sans buff : 12123 Unbuff
- Race : Humain.

- Les accès que vous avez : Mc !!!
- Les clefs que vous avez : All.

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré 1.9 : J'ai commencé à monter ma démo un mois après la sortie de BC, (11 Jours de /played au 70) donc pas de grade prè-1.9.
Mon paladin était grade 10, mon mage grade 4 (Woot !)
- Vos côtes d'arènes :

2c2 : 1700, mais mon druide ne joue plus donc je suis avec des potes dans une team à point pas cher.

3c3 : 1563, pareil team à point pas cher avec des gens stuff pve.

5c5 : 1512, Encore une team à point pas cher avec des gens en full stuff pve Evil or Very Mad

- Vos éxpériences en guilde PvP : Je n'ai jamais était dans une guilde purement PvP, je joue de temps à autre avec des teams Bg.
- Vos éxpériences en guilde PvE : Pré-Bc (Cf Ody), Bc Kara, Gruul, SSC.
- Temps de jeu (/played) : 24 jours, 8 heures.

3) Equipement:

- Décrivez votre équipement et comment vous le voyez par rapport à votre jeu et a votre stuff.

- Set connetable : 0/5

- Set Gladiateur : 4/5
S1 : Casque ( Gemme -50 du temps de cast, +12 endu)
S2 : Gants, Robe, Spallières, Point final du Gladiateur impitoyable.
S3 : ~~

- Hors set pvp :
S1 : ~~
S2 : Anneaux du vétéran.
S3 : Cou, Bottes.

- Set PvE : Tisse ombre gelé 3/3, escarmouche 2/2.
En résumé 10k pv, 9k mana, +1100 spell ombre.

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro : Oui.
- Decursive (pour les classes concernées) : Non concerné.
- Arena Master : Non, mais cela m'interesse.

5) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos : Disponibilités assez aléatoire, cela peut aller de 5 soirs à 1 soirs par semaine.
Je suis toujours connectés de 18h à 20h, ensuite je reco parfois de 21h jusqu'a 23h.
Il m'arrive aussi parfois de rester co de 17h à 3h du matin, tout dépend du moment.
Je ne peux donc rien avancer de précis, mais dans l'ensemble des dispos plus que convenable.
Je joue à wow pour le plaisir donc je ne ferai jamais passé ce jeu avant autre chose.
Il est bien entendu que si un rendez vous est fixé, je m'y rendrai ou en cas d'ennui, je tiendrai au courant.

- Debut de présence : Aux alentours de 18h

6) présentation du joueur IRL

- Votre âge : 18 ans
- Votre pc : Xp, 3.2 Ghz, 1.5 Go de ram.
- Connexion internet (débit) : 8 Méga.


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde : Pour avoir une structure PvP, jouer avec des gens qui ont les même onjectifs de jeu que les miens.
J'espère avec de la chance trouver une team 5c5 qui rosqueuh ?
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant : Odyssée.
- Pourquoi en être parti : Car c'est une guilde Pve, que le Pve Bc ne m'emballe pas et que mes dispos ne sont pas adaptés au raid (Cf dispo).
- Avez-vous des rerolls : Un petit guerrier 23 sur "Les sentinelles" avec lequel je fais du JDR.


Vla stoo.

A bientot Ig.
Naïlia.
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

Naïlia, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Naïlia, Démoniste 70   Naïlia, Démoniste 70 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:21

Saluté !

Jolie post, et très complet, ca fait plaisir !

Contacte moi ig pour qq test Wink

On utilise plutot ControlArena maintenant, plus complet et éfficasse, je te laisse le découvrir : http://wow.curse.com/downloads/details/9048/

A bientot IG

Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
 
Naïlia, Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: