Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pretre Heal dicipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara naa
Invité




pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:41

bonjour à tous et à toutes Smile




1) Présentation du perso :

-
- nom du perso : Naranaab
- Level : 70
- Classe : pretre
- Teamplate :

Dicipline : 43 Sacré : 18 Ombre : 0

Un template dicipline Heal PvP, axé sur la survie du pauvre tissu que je suis, d'ou martyre, suppresion de la douleur, retablissement beni, feu interieur amélioré, protection contre les sorts.

- PV sans buff : 7291 (mon buff endu, reviennnnnnt !)
- Race : humaine blonde

- Les accès que vous avez : MC, BWL, Karazhan
- Les clefs que vous avez : rien d'interessant à part celle du laby et de karazhan (j'ai celle de gnome aussi \o/)

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré 1.9 : sergent-chef, oubliez que vous avez lu ceci^^
- Vos côtes d'arènes : 1501 et 1361

- Vos éxpériences en guilde PvP : Deja joué en team PvP sur mon ancien serveur La croisade ecarlate avec un stuff PvE, juste avant BC.
- Vos éxpériences en guilde PvE : MC clean, BWL chromaggus down (post bc hein 8-) ) kara clean ( avant le gros nerf de l'instance)
- Temps de jeu : 63 jours, dont 11 joués au niveau 70.

3) Equipement:

- Décrivez votre équipement et comment vous le voyez par rapport à votre jeu et a votre stuff.

mon parcours dans wow fut celui d'un pretre PvE heal avant BC, et encore après à karazhan jusqu'au clean de l'instance. J'ai ensuite fait une pause de 6 mois, puis repris wow recament, migré sur arrak arahm, abandonné le PvE pour le PvP.
mon stuff est donc encore leger pour le PvP, j'ai actuellement 75 de resi, et encore, depuis ce matin seulement. (dans 10k d'honneur je suis à 140, allé je me vends un peu mdr^^)

- Set connetable : nada
- Set Gladiateur :
S1 : epaules
S2 :~~~~
S3 :~~~~
- Hors set pvp :
S1 :~~~~
S2 :~~~~
S3 : ceinture et brassard

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro ? : oui
- Decursive (pour les classes concernées) : non, il a été interdit.
- Arena Master : non, mais à voir.

5) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos : 4 environ.
- Debut de présence : compte tenu de ma vie IRL (recherche un emploi) je ne peux pas trop me prononcer, mais pour le moment je suis souvent dispo.

6) présentation du joueur IRL

- Votre âge : 20ans
- Votre pc : mon pc s'appelle roger, il vous salue, et du moment que l'anti virus n'inspecte pas le disque sans prevenir, il fonctionne très bien.
- Connexion internet (débit) : ADSL


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?

Je souhaite integrer une guilde dans laquelle je pourrais PvP plus agreablement qu'en pick up, ma motivation principale est le plaisir de jouer, pas le stuff.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Ma derniere guilde PvE était Hype, sur le serveur la croisade ecarlate. (1)
Depuis, j'ai trainé dans quelque guilde PvP sans joueurs ^^ (2)

- Pourquoi en être parti ?
(1) j'ai fait une pause wow, à mon retour la guilde était dissoute, les membres fondateurs sont à present guildé chez bloody tears.
(2) parce que à part des 2v2 escarmouche en full guilde, on pouvait pas faire grand chose^^

- Avez-vous des rerolls ?
oui, un war 64 sur un autre serveur, et un paladin 52 sur arak-arahm.


Sur ce, bon jeu à tous, en esperant que ma candidature vous seduira^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

Bonjour !
Ton stuff est vrament juste Wink
Prouve nous que tu gère en pvp et ca devrait aller.

Contacte moi ou un Off (Darkatak, Vipe) pour faire quelque test

Roséa
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Darkatak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

houlaa, perso ton stuff me convient pas trop, en plus tes point de talents sont spéciaux, normalement heal c'est soit sacré discipline soit discipline sacré, mais en aucun cas sacré ombre.

bref j'en discute avec startéo pour voir, sinon es tu pret a respé en fonction de sa critique?
Revenir en haut Aller en bas
Nara naa
Invité




pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:47

Je suis 43 en dicipline, et 18 en sacré, et zero en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Invité




pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

En ce moment je fais des essais le soir pour un travail, donc je vous contacterai IG quand j'aurais plusieures soirées entierement libres pour faire des essais à votre convenance Smile ca me laissera aussi un peu le temps de me stuffer de mon coté, ca me fera pas de mal :p et pour preuve de ma motivation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Ok np tient nous au courant Wink

Roséa
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Nara
Invité




pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:10

Bonjour^^ depuis mon post j'ai gagné 1000pv et 500 armure, je suis à 8200pv unbuff, et je suis à 143 resi (deja mieux que 70 xD) je farme la robe S1 mais j'en ai un peu (beaucoup enormement) marre du pick up^^


Mais de toute facon je n'ai pas encore reussi à vous croiser IG ( dans l'onglet "qui" du panneau social je tape "meutris" et je trouve parfois un membre ou deux, mais je ne crois avoir croisé d'off^^ ) pendant quelles plages horaires puis-je vous croiser? ^^


Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Salut !

Alors nous sommes co souvent en soirée ou le w-e !

A bientot

Roséa
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Candidature acceptée !

Bienvenue !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Contenu sponsorisé





pretre Heal dicipline Empty
MessageSujet: Re: pretre Heal dicipline   pretre Heal dicipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre Heal dicipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre-70] Starteo
» [Prêtre - 70] Jeens
» [Prêtre-70] Atobou
» Prêtre Ombre Draeni
» Ashtar pretre shadow 70 élite spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: