Meurtris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtris

Site de la guilde Meurtris -PvP- sur Arak Aram
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 thedeathman paladin 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedeath
Invité




thedeathman paladin 70 Empty
MessageSujet: thedeathman paladin 70   thedeathman paladin 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

1) Présentation du perso :

- Linkez votre fiche perso de l'armurerie : On dirait que l'armurie bug en ce moment precis , je link le lien des que possible Smile
- Nom du perso : Thedeathman
- Level: 70
- Classe : Paladin
- Teamplate (expliciter le svp) : Vindicte 5/0/56 L'expliquer ? je vais dire que c'est un template type de paladin vindicte pour 100% pvp
- PV sans buff : 9247
- Race : Humain

- Les accès que vous avez : Aucun car je joue principalement pour faire du pvp et le pve ne m'interesse vraiment pas .
- Les clefs que vous avez : Toutes

2) Expérience

- Votre grade JcJ pré 1.9 : chevalier
- Vos côtes d'arènes : en spe vindicte je suis monte à 1600 avec un mage ice , sinon j'ai une experience 1800+ quand j'etais sacre
- Vos éxpériences en guilde PvP : Je faisais partie recemment de la death note qui a disband je ne sais pas pourquoi , c'etait une chouette guilde ou l'on faisait bcp de team bg , en ce moment je suis dans une guilde de "rescape" de cette ancienne guilde , mais nous ne faisons absolument rien , c'est pour cela que cela que je cherche une bonne guilde pvp Smile
- Vos éxpériences en guilde PvE : aucune lvl 70 mais lvl 60 Mc Bwl ect.. (en sacre)
- Temps de jeu (/played) : 61 jours

3) Equipement:

- Décrivez votre équipement et comment vous le voyez par rapport à votre jeu et a votre stuff.

- Set connetable :
- Set Gladiateur :
S1 : tete / epaule /torse / epee 2M
S2 :
S3 : Gant/Jambe
- Hors set pvp :
S1 :bracelet/ceinture/bottes / anneau
S2 :collier / anneau
S3 :
- Set PvE :

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak et micro ? Oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? Non
- Arena Master Je suis a la recherche d'un addon pour les arenes , j'ai essaye proximo mais ca n'a pas bien marche ... si vous avez des conseils je suis preneur !

5) Disponibilités :

du lundi au vendredi : de 18 h environ vers 23h30 environ
week end : de 11 -13 h vers 23

6) présentation du joueur IRL

- Votre âge 16 ans

Concernant mon pc et ma connexion internet , je ne m'y connais pas vraiment , tout ce que je peux dire c'est que j'ai tres tres peu de probleme de latence/lag/deco ...


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Parce que mon temps de jeu est en grosse partie du pvp , je cherche donc une guilde dans laquelle je pourrai participer à un bg serieusement cotrairement au pick up general de l'ally , et faire des arenes à un niveau eleve .
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? death note
- Pourquoi en être parti ? disband
- Avez-vous des rerolls ? non
Revenir en haut Aller en bas
Darkatak




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

thedeathman paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: thedeathman paladin 70   thedeathman paladin 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:37

k, candidature interressante, t'as eco pa mal de points c'est bien,

maintenant on a besoin de voir comment tu jous, si malgré ta spé vindicte tu es capable de placer un heal au moment critik

wisp nous pour bg
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

thedeathman paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: thedeathman paladin 70   thedeathman paladin 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Désolé pour hier ma connexion ma laché ;x

Re /w pour faire quelques test Wink

Roséa
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Zerpette
Invité




thedeathman paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: thedeathman paladin 70   thedeathman paladin 70 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:53

Bonjour, même si je ne suis pas encore dans la guilde, je vous conseil de le prendre, il jou bien (du moins je trouve) et il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roséa
Admin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2007

thedeathman paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: thedeathman paladin 70   thedeathman paladin 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:50

Candidature accpeté

Bienvenue, Roséa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vh-arak.keuf.net
Contenu sponsorisé





thedeathman paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: thedeathman paladin 70   thedeathman paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thedeathman paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meurtris :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: